Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
24 février 2015

Coffret spa pour Sealeha

Céline, que la plupart, sous les cieux bloguesques connaissent plutôt sous le pseudo Sealeha, est une amie proche. Rencontrées grâce à nos enfants, nous avons débuté la cosmétique HM ensemble, puis fait ensemble nos premiers essais savonnesque mais notre amitié va, bien entendu, bien au-delà de la cosmétique :D

Du coup, nous avons pour habitude de nous offrir  des coffrets cosmétique pour nos noëls, anniversaires (naissances :p) respectifs ...bien que j'ai toujours un train de retard, mais je tiens le bon bout, je n'ai plus que son dernier anniversaire de retard oufffff.

Céline s'est donc vu offrir vendredi son cadeau de ..... Noël 2013 et anniversaire 2015, manque plus que son noël 2014 fiouuu, je vais y arriver, j'ai confiance !!!

Bref, j'ai donc décidé de lui offrir un colis assez conséquent (ben oui, il fallait couvrir 2 événements :O) mêlant produits cosmétiques et non-cosmétique sur le thème du spa, qui recouvre plusieurs aspects de celui-ci.

 

spa

 

Elle a ainsi pu découvrir dans son coffret :

- un savon lueurs cosmiques (spa frais et tonique)

- du sable de bain coco (spa californien)

- des sels de bains reminéralisants (spa océanique)

- un pain de massage aux senteurs orientales (fleur d'oranger/pistache) (spa oriental)

- un foot scrub purifiant (spa frais et tonique)

- des galets pour bains de pied (spa océanique)

- un beurre exfoliant au savon noir (spa oriental)

- une eau de toilette "fraicheur aquatique"

- un petit assortiment de thé et tisanes

- une petite bougie "à la plage", aux notes aquatiques (pour le spa océanique) provenant du joli atelier de Mathilde et Zoe 

- une fleur de douche

- une petite bouteille de shampoing à l'ylang-ylang et un baume corporel, hors thème, sont également de la partie

 

Je n'ai malheureusement pas de photo du coffet complet mais vous découvrirez les produits au fur et à mesure des publications, en espérant que ce coffret aura plu à Céline :)

Encore joyeux Noël et bon anniversaire !!! :p

 

A cette occasion, une discussion a été lancée avec pour sujet lancé par mon mari : "mais, sachant que vous faites déjà ces produits-là, vous prenez vraiment plaisir à en recevoir ?"

Nous avons été unanimes : OUI !!!! D'autant quand il s'agit de ce type de produit que l'on ne se fais jamais pour soi-même .....

Et, vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
J'avais même pas vu ce billet !! Merci encore pour tous ces chouettes produits :)
V
C est un tres bel ensemble de produits faits maison 😊 hâte de voir les recettes!
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité