Je suis largement dans les temps pour vous souhaiter tous mes voeux à tous, que cette année vous apporte tout ce dont vous rêvez !!!

J'espère que le Père Noël vous a apporté pleins de beaux cadeaux pour cosméter, savonner, créer ...nos boutiques préférées ont encore cette année mis les bouchées doubles pour nous tenter les vilaines !!!

Pour ma part, n'étant pas d'un naturel chanceux, le cadeau a été double lorsque Pascale de Dans Ma Nature m'a annoncé que j'avais gagné au tirage au sort de son calendrier de l'Avent ^^

Ravie du colis que j'ai reçu j'ai décidé de vous le présenter car j'ai eu plusieurs coups de coeur !!

 

 

IMG_20151220_151817(avouez que ça invite à passer un moment détente dans la salle de bains ^^)

 

 

Le lot, joliment présenté dans une boite en babou comprenait :

- un gant en bambou, qui peut également être utilisé comme filet à savon lorsque ceux-ci sont devenus trop petits pour être utilisés de façon traditionnelle. Ce gant est un vrai coup de coeur, il démaquille extrêment bien, retient le maquillage tout en douceur. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher est sa petite taille mais personnellement ca ne me dérange pas et mon fils est ravi d'avoir un gant à sa taille :)

- une fleur de douche en ramie naturel, que je connaissais déjà pour avoir déjà craqué dessus il y a plusieurs mois. Elle fait moins mousser un savon SAF qu'une fleur de douche du commerce mais le fait de pouvoir se laver avec un produit d'origine naturelle correspond tellement plus à mes attentes que je lui passe ce défaut. Elle est, pour moi en tous cas, un peu exfoliante.

- une éponge konjac : alors là, c'était vraiment une excellente surprise car j'étais depuis longtemps perplexe sur le sujet. Ayant la peau du visage plutôt fragile, j'avais montré beaucoup de doutes à Pascale lorsqu'elle m'en avait parlé bien qu'elle paraissait conquise pour son usage personnel, à tel point que je n'avais jamais sauté le pas. Mais là, plus le choix, obligée d'essayer ! Alors certes, je lui préfère mon petit gant en bambou (oui, vous l'aurez compris, je suis fan fan de ce gant :p) mais j'ai été bluffée par la douceur de cette éponge, qui donne envie de se laver encore et encore le visage. Je regrette simplement qu'elle "n'essuie" pas mais si l'on lit la fiche techinque sur le site, ce n'est pas ce qu'on est sensé attendre d'elle :p
J'utilise fréquemment mon éponge pour la douche de mon fils cadet, j'aime beaucoup.

 

Encore merci pour ce lot Pascale, c'était un peu Noël avant l'heure ^^

Je précise que ce billet n'est pas sponsorisé, il ne vient même pas dans le cadre de mon année de testeuse pour la boutique.

Hey, vous savez la bonne nouvelle ? J'ai vu que certains des cadeaux que j'ai reçu sont soldés c'est l'occasion de vous faire plaisir ;)