C'est le printemps, le moment de commencer à rêver de plage et de cocotier non ? Pour ce premier produit offert à Sealeha, je vous emmène au spa californien.

Il s'agit d'un mélange pour le bain, qui devrait être doux pour la peau et dépaysant pour Sealeha :D, j'ai repris l'idée sur le blog La bulle de Titelle, auquel je suis abonnée et que j'aime bien :)

 

sable coco céline

 

25% sel d'epsom

23% sel rose de l'Himalaya

13% SCI

10% bicarbonate de soude

10% lithotame

10% monoï coco

5% hv macadamia

2% poudre d'avoine colloïdal

2% fragrance coco des tropiques

 

Mode opératoire : voici une recette on ne peut plus facile à réaliser puisqu'il suffit de mélanger les poudres et sels ensemble, puis de verser dessus l'huile et le monï (préalablement fondu à l'eau chaude pour le sortir de sa bouteille), bien mélanger et hop, c'est prêt !!! Finalement, j'ai mis plus de temps à faire entrer mon sable (que j'ai volontairement laissé grossier) dans la bouteillle, quelle idée .....

Mon avis : n'ayant pas personnellement testé ce produit, je ne peux donner mon avis (si ce n'est qu'il sent terriblement bon) mais j'aime ce type de produit parcequ'il permet de laisser libre cours à son imagination, les huiles peuvent être variées à volonté, de même que les poudres :)