En cette "veille" de rentrée scolaire, me voici de retour pour un nouveau test de produit Dans ma Nature.

Aujourd'hui, point d'actif, ni de colorant, point d'outils mais un emballage, la boite cartonnée à fenêtre.

A vrai dire, Pascale m'avait déjà envoyé une telle boîte il y a longtemps en "échantillon", je l'avais utilisée pour offrir un savon à une cosméteuse dont j'étais certaine qu'elle apprécierait la finesse des décorations de la boîte qui lui donne un côté hyper féminin.

Il y a en fait trois motifs différents, "olive", "fleur" et "papillon", chacune avec des couleurs de dessin différentes sur un fond couleur craft.

A première vue, j'aime beaucoup la finesse des dessins, ce côté simple mais raffiné et les dimensions, très confortables, qui pemettent d'offrir des savons carrés ou ronds puisqu'elles font 8 cm x 7,7 cm x 2,8 cm et la cavité qui laisse deviner le savon fait 4,7 cm de diamètre. 

 

IMG_20150825_173536

 

Je cherchais quel savon photographier en situation pour mettre en valeur ces jolies boîtes lorsque Sealeha est venue me voir avec en cadeau son savon "Orage en campagne", réalisé avec une feuille de silicone en relief "médaillon" de la boutique et dont les dimensions ne pouvaient pas mieux se marier à la boîte (à croire qu'il avait été calculé à cet effet !!!).

 

IMG_20150825_173457

 

Et si vous n'êtes pas savonnière ou que vous gardez vos merveilles pour vous, ces jolies boites peuvent toujours servir de boite à élastiques/punaises/... sur un bureau ou comme moi, de dévidoir à lingettes démaquillantes lavables/coton dans le vanity du week-end.

 

IMG_20150825_173643

 

En bref vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ces boîtes :)

 

IMG_20150825_173740