Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
17 juillet 2010

Echange avec Tekita

Le swap du début d'année lancé sur swap and the city m'avait donné l'occasion de "rencontrer" Tekita, et de craquer sur les produits qu'elle m'avait envoyé (je vous renvoie ici pour notre échange). Alors, quand elle m'a proposé un nouvel échange juste pour le plaisir, j'ai bien sûr accepter avec plaisir.

Et voilà, notre échange vient d'être bouclé après de longues semaines d'attente pour Tekita, car j'ai pris un retard énorme (je m'en excuse encore ...) !!

La saison aidant, Tekita m'avait offert un colis qui sentait bon le soleil, je vous le montre ?

DSCF2118

Il contenait :

une barre de massage mangue/mandarine avec une odeur sucrée que j'adore (au milieu, rose et blanche) !!

une barre duo visage moitié démaquillante, moitié exfoliante (à gauche)

un gommage visage gelée dont le visuel est top mais je ne l'ai pas encore essayé (en haut)

une pâte lavante, dont je suis complêtement fan, avec un fond exfoliant ...fini depuis trop longtemps !!!! Le look de plage était vraiment génial (en haut, à gauche) ^^

une crème au beurre de karité avec une bonne odeur de pamplemousse, très agréable pour l'été et légèrement scintillante (en haut, couvercle rouge)

un sérum visage aux AHA, que j'utilise au quotidien, également très frais, j'aime beaucoup

deux savons, dont un au look celtique. J'ai déjà un autre savon réalisé avec ce moule, je crois que je vais finir par me l'offrir celui-là !!!

Une bombe de bain jalousement confisqué par mon fils dès qu'il l'a vue !!!

Et voici le colis qu'elle a reçu de ma part :

IMG_0085

Il contenait

2 savons, dont je vous reparlerez bientôt

Entre eux, un biphasé des îles

en haut à droite, un yaourt de douche au chocolat blanc

au centre, un melt and pour enrichi à l'aloe vera (à gauche) et un démquillant oriental, dont je vous ai déjà parlé ici

en bas, un soin lavant ayuvédique car la miss a le cuir chevelu fragile

en bas au centre, un lait circulatoire pour jambes lourdes (qui peut être sprayé à condition d'avoir un spray hum)

en bas à droite, un masque avant-shampooing adoucissant à l'ylang-ylang

Et voilà, encore un très bel échange, j'ai adoré !!!!

Je reviendrai bien sur sur mes récettes très bientôt ^^

Publicité
Commentaires
T
Ravie de cette échange. Tu as toujours des idées tres creatives (le yaourt de douche est genial) qui m'inspirent pour la suite.<br /> bizz
B
superbe échange, bisous
L
Mercu Canella ^^<br /> La bouteille vient de Dans ma nature
C
Elle est belle ta bouteille ! Et tes recettes aussi d'ailleurs :)<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité