Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
17 juillet 2010

Melt and pour pour la maîtresse

Et voilà, la première année d'école de mon fils s'est achevée.

Sa maîtresse leur a fait faire pleins pleins de choses dans le courant de l'année et j'ai voulu l'en remercier en version homemade. Mais je trouve qu'offrir de la cosmeto dans ce cas est un peu délicat. J'ai donc réalisé pour la maîtresse et l'atsem 2 petits colis avec une bougie d'ambiance chacune et des melt and pour.

Rien d'extraordinaire en soi mais certains sont assez réussis même s'ils sont très simple, alors je voulais vous les présenter.

DSCF2201

Le détail des 2 fleurs :

DSCF2209

DSCF2210

Certains sont enrichis au lait de coco, d'autre au beurre de karité et enfin, les derniers à l'aloe vera.

Bien entendu, j'ai réalisé ces colis la veille au soir des vacances et ...j'ai oublié 2 melt and pour dans mon congélateur ... hum !!!!

Voici les oubliés, enrichis à l'aloe :

IMG_0079

Et voilà, ce petit billet clot donc une année très riche pour mon loustic, où il a appris pleins de choses et a encore beaucoup changé...et moi, je suis toujours plus accroc à lui chaque jour !!!!!

Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques. C'est une super idée les micas !!
S
Superbes, bravo!
N
Quelle bonne idée! Elle a du être contente.<br /> Biz
L
Merci Flocrea ^^<br /> Les derniers sont également dans les tons de rose mais ce n'est pas flagrant sur la photo lollll
F
Ils sont superbes...vraiment réussis j'adore les couleurs des fleurs
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité