Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
5 mars 2010

Swap de la nouvelle année : kawaii / cosm'éthnique

Je voulais vous présenter le dernier swap auquel j'ai participé sur swapandthecity, un swap haut en couleurs et très ecclectique puis que chaque participante choisissait le thème qu'elle souhaitait recevoir.

En voyant les thèmes propososés par les filles, et en attente du tirage au sort, j'espérais secrêtement ne pas tomber sur certains thèmes qui me sont complêtement étrangers...et il a bien fallu que je tombe sur l'un d'eux, sinon, l'histoire n'était pas drôle ^^ C'est ainsi que j'ai eu le plaisir de faire la "connaissance" de Tekita, qui avait choisi le thème "kawaii" !

Pour moi, kawaii, c'est hello Kitty et Puka mais sortie de là .......je suis donc allée piocher sur certains blogs afin de m'inspirer de la mouvance kawaii, des icones et des couleurs, notamment chez Missladybird, grande prêtresse du kawaii s'il en faut sur la blogo lollll Mais c'est malgré tout très incertaine que j'ai envoyé mon colis.

Pour ma part, j'avais envie de naturel, de choses très liées à la terre, de cuir, bois .....j'ai donc proposé mon thème cosm'éthnique et j'ai tellement adoré ce que la miss m'a envoyé que je me demande si je ne ferai pas un jour ou l'autre un swap + large sur ce thème !

DSCF1922

Voici ce que j'ai reçu de Tekita :

- une huile nettoyante visage argan / rhassoul parfumé à la mangue, j'adore, la peau est nettoyée en douceur et l'odeur hummmmm

- un savon miel et épices, qui hume bon le miel et la canelle, très gourmand, je suis également fan

- un petit exfoliant au sucre

- une crème au karité que je trouve géniale, même si la pauvre a perdu sa texture mousse lors du voyage

- un autre savon, dont je n'ai pas réussi à retrouver l'odeur, ni à lire l'étiquette (mode blonde inside on)

- une bague très sympa constituée d'une perle en fimo (?) et de fil métallique, très aérienne, j'aime beaucoup alors qu'habituellement je porte des bagues plutot fines mais comme celle-ci est très légère à l'oeil, çà ne me gêne pas

- une plaque de chocolat à 90 % DE CACAO, oui oui, çà existe !!!!!!

- 2 petits cadeaux, que je pense issue de swap des 5 continents (que j'avais adoré également) : des sels de bain ylang-ylang avec des fleurs de jasmin, je vous laisse deviner l'odeur !! ainsi qu'un petit après-shampooing solide à la coco hummmm

CIMG0111

Mon colis kawaii pour Tekita, comportait :

- un baume exfoliant pour les pieds à la menthe poivrée

- un lait corporel agrumes / petit-grain

- des palets surgras en forme de fleurs de printemps

- une gelée de douche hello kitty

- un baume régressif corps

- une grenouille nettoyante visage

- une trousse Puka

- un pot de fraises tagada

Je reviendrai bien sûr sur mes recettes en espérant que Tekita viendra ici donner son avis.

Publicité
Commentaires
S
Elle est à base quoi ta grenopuille nettoyante visage? Parceque j'aurai voulu éviter le savon dans la compo de ce fameux nettoyant dont je suis à la recherche...
T
Ho oui moi j'attends tes recettes avec impatience!!<br /> Surtout les palets surgras et le nettoyant visage, des que j'en aurais plus, j'en refais direct. C'est des supers decouvertes<br /> Pour le savon à l'odeur à l'odeur inconnue, c'est nag champa. Je sais plus trop ce qu'il y avait dedans, pleins de bon lait je crois (je note les recettes sur des feuilles volantes et je les perd systematiquement)
N
Superbes créations, j'adore ce que tu lui a fait et je suis sûre que ça lui a beaucoup plu!!<br /> Bravo<br /> Bisous
M
J'adore la trousse^^
L
Super echange ,et bien tu t'en ai bien sorti malgre ta peur
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité