Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
4 mai 2012

Je vends mon stock d'accessoires de loisirs créatifs

Il ne s'agit pas de homemade ...encore que.....mais je profite de mon blog pour partager avec vous une liste de matériels de loisirs créatifs dont je souhaite me débarasser.

 

groupe

 

SCRAPBOOKING

20 feuilles de scrapbooking : 5,00 € le lot

Perforatrice nounours : 3,00 €

2 decotape offerts à la demande au-delà de 5,00 € d'achat

feuilles

 

PEINTURE

metal

3,00 € le flacon de gouache métallisée gise ou glitter bleu (neuves)

 

tctl color

Gouache à doigt : 2€ le tube, servis une fois

 

DESSIN

crayons

1 boite de crayons de couleurs aquarellables Stabilo : 15,00 €

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité