Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
22 octobre 2011

(Gros) craquage de la rentrée

Chaque année, on voit des images de grève à la rentrée, c'est devenu une tradition nationale (je ne juge pas, j'expose !!!). Chaque année, on entend la même rengaine, la ménagère de moins de 50 ans se plaint que la rentrée est vraiment trop dure entre les achats scolaires, le petit dernier à rhabiller de pied en cape, les impôts en octobre, leur cortège de taxes liées à l'habitation et j'en passe !!!!

Je ne faillis pas à la règle, rassurez-vous. Mais cette année, je me suis dit que quitte à trouver ce fameux mois d'octobre bien maussade, autant que ce soit aussi pour des raisons plus ludiques, j'ai donc craqué ....mais quitte à craquer, je n'ai pas fait dans la demi-mesure, je vous montre !!!

Commençons d'abord par la dépense "rationnelle et raisonnable" dans mon supermarché Leclerc (pour ne pas le citer !!), où j'ai trouvé çà :

CIMG0709

 

Des pots style pot à conserves de 2 tailles différentes, pas très chers, très pratique pour les macérats ou tout simplement pour les présentations de Noël, des petites timbales métalliques pour les bains-marie et des récipients qui me serviront en savonnerie !!

 

Bon, d'accord passons au plus fun, attention gros craquage inside chez ....TKB !!!!

 

CIMG0715

(photo d'ensemble peu flatteuse)

Depuis le temps que Sealeha et moi en parlions, depuis le temps que nous allions sur le site l'oeil avide, çà y est, nous nous sommes lachées mais oufffff nous ne le referons pas tous les jours : je vous passe le caractère gargantuesque de la commande (vous n'avez pas ici les poudres de bases et autres oxydes classiques). Du coup, nous avons préféré assuré l'envoi, ce qui a déjà gonflé la facture et, la cerise sur le gâteau, nous nous sommes fait ponctionner de 90€ de frais de douanes !!

 

CIMG0712

(les rosés)

 

Bon, l'excellente nouvelle dans tout celà c'est que les micas sont juste à tomber parterre ^^ Ils ont des reflets somptueux, une brillance magique, bref, je suis fan !!!

 

CIMG0713

(les autres)

 

Je pense que les photos (surtout les miennes) ne reflèteront jamais le brillant et les nuances de nos micas, mais nous vous ferons bientôt partager nos premières créations avec ces micas ^^.

Une grande partie sont utilisables en savonnerie, çà ouvre un tas de possibilités, sans compter le maquillage !! Certains n'ont d'ailleurs été achetés QUE pour la savonnerie, je vous laisse juger !! Bon, chacun son style hein, ces micas seront impeccables pour un look disco mais bon .....

 

CIMG0714

(les néons et autres fluos)

 

Craquage, vous avez dit craquage ?

 

 

Publicité
Commentaires
M
Eh ben ça c'est du craquage comme je les aime !!! j'attends de voir vos réalisations^^ biz
F
je bave devant l'écran !!! punaise sont superbes tous ces micas!!!
L
%Rhoo c'est vrai sque j'ai vu de jolies choses chez toi récemment déjà !! En fait, j'ai rarement le réflexe "moule individuel" quand je savonne, pourtant j'adore !
M
Sacrée commande ! C'est vrai qu'ils sont sublimes ! De mon côté, le craquage de rentrée a plutôt porté sur les moules à savons de toutes sortes ^^.
S
Luciefer : on en avait à 3 pour 300 euros de commande, plus 85 euros de fdp et donc 90 euros de douane... Pour le transporteur, c'était Fédex. Voilou !!<br /> <br /> Lils : je suis seule ce WE... Je crois que je vais commencer à m'amuser avec les micas ^^
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité