Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Mon savon de l'été (mes cadeaux pour le concours)

Certains se souviennent sans doute avoir été harcelés cet été pour aller élire le savon de l'été .....mais si rappelez vous, j'avais présenté à ce concours mon savon "errances solaires" et vous aviez été priés d'aller voter pour le savon qui vous plaisait le +, surtout si c'était le mien !!!

Bref, suite à ces votes, j'ai donc obtenu .....

 

285465_246562982028774_156808141004259_1017625_7904991_n

....tadamm la 3ème place ^^

Ce qui tombe plutôt bien en fait car quitte à ne pas remporter le concours, je préférais le lot Néroliane de la 3ème place lollll

CIMG0725

 

Je voulais donc bien entendu remercier Myrtille pour l'organisation de ce concours, mais aussi Fabienne et Christel, qui ont joué de leurs amitiés pour me faire gagner un lot, alors MERCI LES FILLES !!!!!!! Et bien sûr merci à tous ceux qui ont voté pour mes errances ;o)

 

Grâce à vous, j'ai gagné :

- 2 pots de 10 ml, dont un garni de beurre de karité

- une huile essentielle de patchouli (tombée à point nommé, je n'en avait plus)

- un savon au patchouli (bon heuuu, là, je n'en manquais pas hein ...)

Publicité
Commentaires
M
Félicitations ! C'est mérité car il était très beau ton savon !
F
Félicitations !!!! il est super ton savon !!!
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité