Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
29 octobre 2011

Une soirée au milieu des fleurs

Aromazone a décidé de marquer la rentrée 2011 par un changement de stratégie commerciale, en se rapprochant de sa clientèle, en créant l'événement de temps en temps. C'est ainsi que Sealeha et moi avons participé à une soirée placée sous le signe du "pouvoir des fleurs" dans un esprit bon-enfant.

 

atelier

L'atelier AZ (photo Cosmeto)

Tout d'abord Anne et Valérie Vausselin, co-fondatrices de la marque, sont revenues sur les débuts de l'entreprise, son évolution et les projets à venir : création d'un blog, site revisité et bien entendu les nouveautés produits de la rentrée !!

Une fois ces présentations faites, le groupe a été divisé en 2. Nous sommes parties tambouiller dans l'atelier pendant que le second groupe se restaurait et découvrait les nouveautés de la rentrée.

Imaginez une table, remplie de matériel et d'actifs cosmétiques à portée de main, des filles toutes plus passionnées les une que les autres, rhaaa que demander de plus ? Ah ben oui, repartir avec son propre produit !! Ben çà, c'est fait ^^

 

matos

Une idée de la table de matériel (photo Sealeha)

 

Pour ma part, j'ai réalisé un lait démaquillant, que je vous présenterai très bientôt (oui, j'ai pris un peu de retard dans mes publications puisque cette soirée a eu lieu il y a 1 mois !).

 

CIMG0733

A notre retour de l'atelier, des verrines et petites salades, toutes plus alléchantes les une ques les autres, elles aussi placées sous le signe des fleurs nous ont été servies : salades roquette/fleurs, cake thym/chèvre/tomates et j'en passe, rappelons-nous par exemple du tiramisu à la rose hummm

buffet

(photo Sealeha)

salades

(photo Cosmeto)

 

Puis nous avons, à notre tour, découvert les nouveautés de la rentrée : nouveaux moules à savon, huile de coprah, beurre de cacao filtré, tampons, savons de Marseille liquide, boites cadeaux métalliques, fiches recettes ...

Une belle soirée très sympa, placée sous le signe de l'échange tant avec les organisatrices qu'avec des blogueuses....vivement la prochaine occasion !!

A notre départ, une petit sac aux couleurs de la marque nous a été remis. Le mien contenait des fiches recettes, un extrait de fleurs de cerisier, du beurre de cacao, deux moules à savons et un gel douche à l'odeur douce et agréable ^^

 

CIMG0716

 

Un grand merci à Aromazone pour cette soirée vraiment très agréable, nous reviendrons, c'est sûr !!!!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très contente d'avoir fait votre connaissance !<br /> BIZ
L
C'est sûr qu'habitant en province, la soirée revient cher, nous ne le ferons pas à chaque fois !
M
Dommage que ça ne se fasse qu'à Paris, je serais bien venue !!
L
Fafa, le magasin et l'atelier sont ouverts au public .....à Paris ! J'ai bien demandé s'ils envisageaient d'ouvrir d'autres boutiques en province mais ce n'est pas d'actualité pfffff
F
la chnace c cool a qd le magasin ouvert au public???
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité