Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Colis bébé - maman

une copine m'a demandé un colis maman-bébé pour la naissance d'un petit loup. Voici ce que nous avons convenu ensemble :

Pour maman : une huile lactée et une chantilly de douche

Pour bébé : un bain adoucissant, un liniment et un gel douche

Je lui ai ajouté quelques petits cadeaux, je vous présenterai chaque produit dans des billets à venir ^^

0909070002

Publicité
Commentaires
E
Joli colis !!!<br /> Elle est belle la crème verte, c'est la chantilly de douche ?<br /> bisous
L
chouette les etiquettes ,c'est tres joli,pleins de douceurs
N
Super colis et super produits!<br /> Bravo ma belle, tu as bien bossé.<br /> Bisous et bon week end
E
oui ca marche maintenant!
S
Très jolis tous ces petits pots !! Chouettes étiquettes ;o)
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité