Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
15 août 2009

Un peu de pub !!

Comme certaines le savent (ou certains d'ailleurs ...), nous avons crée un blog afin d'organiser des swaps de façon bi-mensuelle, swap and the city.

Grâce à cette jolie expérience, j'ai bien entendu rencontré des cosmeteuses très sympa, qui viennent aujourd'hui gonfler les rangs de nos organisatrices, je pense notamment à Lolli (la vie en roz) et à Sabine (FéesabBio), à qui je souhaite encore la bienvenue parmi nous, en espérant pouvoir faire n peu plus votre connaissance !

Mais je voulais faire un billet spécial pour une autre swappeuse, la 1ère de swap and the city à participer avec autre chose que la cosmeto home made,il s'agit de princesse Ebène, qui fait de la porcelaine à froid.

Comme je suis très curieuse, je vais voir les blog des participantes qui s'inscrivent à nos swaps, surtout quand j'en suis l'organisatrice..je suis donc tombée sur un joli blog où la miss donne tous les liens vers sa vitrine et sa boutique Dawanda, le voici, ici.

Et là, j'ai craqué !!! Je me suis retenue de faire fumer la carte bancaire juste avant les vacances mais je me suis quand même offert une petite fiole. Et voici la petite merveille que j'ai reçue, j'adore !!!!

0908150006

Publicité
Commentaires
F
Je suis ravie d'avoir rejoins le groupe de swap and the city. Moi aussi, je craque littéralement sur les réas de princesse ébène, sa barre façon chocolat, miam!!!<br /> <br /> BISOUS
S
Plus ça va et plus j'ai hâte de voir les merveilles du swap cocktail !!
C
magnifique la fiole, avec ça ça paraît vraiment sorcière professionnelle lol ^^
P
c'est vraie qu'elle est belle ta fiole, et princesse ebene, je l'ai contacter il y a peu de temps pour la feliciter et lui dire qu'il me tardait de recevoir le swap cocktail, pour voir ce qu'elle ns a concocté!!bravo!
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité