Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
22 février 2009

Sels de bain rose / orange

Un véritable coup de coeur pour ce sel de bain, que j'ai vraiment adoré composer, en espérant que Nounou appréciera autant de l'utiliser que moi de le mettre en oeuvre !!!

0902110061

Présentation en strates, en partant du bas :

7 % poudre de flocons d'avoine (répartis entre la 1ere et la 3eme couche)

25 % sel de la mer morte coloré avec de l'extrait de fraise

25 % sucre roux + 5 % hv framboise + 3 gttes he oragen sanguine, 3 gttes he bois de rose, 1 gtte he sapin baumier + fragrance tangerine

10 % slsa + 3 % bicarbonate de soude

15 % sel d'epsom + poudre d'écorce d'orange fait maison

15 % poudre grossière de fleurs de roses séchées

Publicité
Commentaires
M
que de belle couleur!<br /> des bises!
L
Je suis ravie que celà te plaise ^^
N
Salut ma belle,<br /> Tes sels de bain sont supers, j'adore et quelle odeur délicieuse!! J'ai testé ce matin et je n'ai utilisé que la partie du haut, mais je crois que je vais le secouer pour mélanger les odeurs. On sent tout particulièrement bien l'orange, un pur bonheur!<br /> Bravo ma belle<br /> Gros bisous et encore merci
L
A melanger avant usage, mais comme ce pot était destiné à nounou, je trouvais que la présentation en strates était plus joli pour offrir :o)
O
originaux ces sels de bains. A utiliser séparément ou secouer le pot avant utilisation ?
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité