Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
22 février 2009

Crème lavante à la pulpe de coco

Un nouveau test de crème lavante, insipiré directement de cette recette de crème lavante.

0902080024

(petit clin d'oeil à mon petit assistant photo qui a tenu à ce que ce petit éléphant soit présent sur la photo)

Pour la recette, je vous renvoie donc à la crème lavante love spell

Ici, le pourcentage de base lavante a été modifié : 50 %

Pulpe de coco à ajuster se lon les goût pour un effet ludique

Fragrance cocomilk

1 % geogard ultra (conservateur )

En option, l'eau peut être en tout ou partie remplacée par du lait de coco pour un effet encore plus adoucissant

Mon avis : même si cette crème lavante est un coup de coeur, je vais continuer mes essais car l'effet moussant n'est encore pas là ! Il faut ajouter du slsa.

Publicité
Commentaires
L
Je fais ma base lavante avec des tensio-actifs. Le slsa n'est ni plus ni moins qu'un tensio-actif en poudre, donc pourquoi pas ^^
O
tiens on peut ajouter du SLSA aux bases lavante d'AZ ? J'ai jamais testé, je faisais jusqu'à présent ou l'un ou l'autre.
S
Oh ben moi même sans l'effet moussant je la trouve super cette crème lavante !! Toute douce et l'odeur, un délice, on la mangerait !!
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité