Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
17 janvier 2012

Kit de senteurs Sens & Co "parfum"

Je profite de mon blog, dédié au homemade pour vous présenter ce kit de découverte olfactive, que je vends, en espérant qu'il donne envie à son acquisitrice de se lancer dans l'art difficile de la parfumerie.

Ce kit vous permet de vous amuser à reconnaître les différents notes qui composent un parfum (bois, marine etc) mais aussi à créer VOTRE parfum. Il n'a jamais été utilisé, seulement ouvert. Voici un cadeau original à offrir ou à vous offrir ^^

 

CIMG0381

 

Il contient :

- 12 senteurs,

- 1 livret de 32 pages expliquant chaque note,

- 1 carnet de touches à sentir,

- 1 pipette et 3 fioles vides pour faire vos propres compositions

 

Valeur neuf 29,00 €, vendu 15,00 € (hors frais de port)

Comme tous les objets que nous mettons en vente ici, il peut être récupéré sur Clermont-Fd

 

VENDU

Publicité
Commentaires
L
Ce week-end est très chargé mais j'irai voir dans la semaine, merci Michèle et merci pour ta visite ^^
M
Ton blog est super merci pour tous ces conseils !<br /> <br /> <br /> <br /> Si la création de Parfums homemade t'interresse je te conseille le site arts-set. Des vraies Fragrances Parfumeurs Pures, des Orgues à parfum, tous les accessoires, vapo, etc.....l'idéale pour les passionnées de Fragrances comme moi, j'y trouve mon bonheur !<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog....
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité