Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
10 janvier 2012

Gamme de produits visage axés peaux grasses à tendance acnéique

Voici quelques mois, Mireillle, qui a la peau grasse à tendance acnéique, m'a demandé de lui réaliser une gamme de soins visage adaptée à sa peau. J'ai donc plongé dans mes grimoires et surtout dans les blogs des copines ayant déjà travaillé sur ce type de peau pour sortir çà :

 

CIMG0740

 

Pour commencer cette gamme, (qui croîtra peut-être en fonction des besoins de Mireille), j'ai réalisé :

- un masque détoxifiant et reminéralisant (présenté plus bas)

- un nettoyant

- une crème jour traitante

- une lotion

Je vous présenterai ces 4 produits dans les billets à venir

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité