Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
28 novembre 2009

C'est Noël avant l'heure sur la blogosphère !!!

Le froid s'installe, les décorations de Noël commencent à fleurir dans les boutiques et cette ambiance semble donner de jolies idées aux blogueuses qui lancent les unes après les autres de jolis concours, avec à la clef...des produits Lush !!!! Alors moi, je participe, on ne sait jamais, des fois que je gagnerais !!!!! Et vous ?

Je vous donne rendez-vous chez Miss Lollipop pour un 1er concours mais dêpéchez-vous, il se termine demain !!

Le 2eme concours se passe chez Laly's addictions

46790223

Et enfin, le 3ème concours est organisé par Aromadélice, qui propose à la gagnante des savons homemade ainsi que des produits Lush ^^

concours_2_ad

Bravo à toutes les 3 pour ces super concours, plus qu'à croiser les doigts !!

Publicité
Commentaires
L
Voilà eh bien j'ai enregistré ta participation pour le concours, merci encore, je te souhaite bonne chance!!<br /> gros bisousss
P
Pour ne pas s'arrêter en si bon chemin...Si cela te tente JE LANCE MOI AUSSI UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité