Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Award star light

Taguée par Sealeha, que je remercie : merci pour ce magnifique award ... !!!

41668697

Voici le règlement (à recopier) :

  1. Mettre le lien ou l’adresse du blog du tagueur --> çà, c'est fait !
  2. Insérer la photo du prix ------------------------>çà aussi
  3. Offrir ce prix à 6 personnes  -------------------> ce tag a déjà fait un sacré tour de blogo alors difficile de trouver encore des nominées, voyons .......
  4. Avertir les personnes --------------------------> a y est (oufffff)

Je décerne cet award à :

- Youpipi parceque j'adore le look de son blog et que ses créa ont une petite note acidulée que j'adore !

- Loli qui nous fait voir la vie en roz avec des montages photo super soignés et très attractifs, sans compter que j'aime beaucoup ce qu'elle fait !!

- Oeil2 chat qui fait de la fimo son sujet de prédilection à notre plus grand plaisir !!

- Sakura et sa zénitude dont je suis fan !

- FéesabBio (Sabine) qui vient de se lancer dans la blogo ^^

- Princesse ébène : encore une fimoteuse dont je suis devenue fan !

Publicité
Commentaires
F
Que vois-je? Tu m'as "tagguée"!!!<br /> Ca me fait trés plaisir, mon premier tag!!! je suis toute émue!!!<br /> Bisous
A
Merci beaucoup miss, je suis très touchée !<br /> Photos faites, faut que je les transfère ;o)
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité