Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Swap Cocktails and dreams

Je vous donne rendez-vous sur le blog Swap and the city pour mon swap du mois de juillet, "Cocktails and dreams" alors si comme pour moi l'été est pour vous synonyme de farniente les pieds en éventail, de vacances à la mer et de cocktails festifs, rejoignez moi sur ce swap qui sera j'espère haut en couleurs !!!!

images

Publicité
Commentaires
L
Il ne reste plus qu'une seule place les filles !!!
A
rahhh si j'avais des sous, j'aurais participé !!
L
Ben si y a encore de la place, moi je veux bien participer!!!!<br /> <br /> Et j'ai déjà mes idées!!!
F
super théme miss, j'adore!!!
B
bonne soiree bisoux
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité