Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
21 juin 2009

Pomme/cannelle chez Aromadélice

Celà faisait un moment que je n'avais participé à un jeu car je ne suis pas très chanceuse alors çà décourage !

Mais comme je suis + tétue que découragée, je re-signe avec le concours lancée par Fatiha sur Aromadélice, c'est ici que çà se passe, un blog que j'ai découvert depuis quelques semaines et que j'aime beaucoup !

(je n'arrive pas à transférer la photo du concours pour une raison qui m'échappe ....)

Publicité
Commentaires
P
Pas de soucis pour la photo, je pense que ton hébergeur ne dois pas aimer lol<br /> En tout cas j'ai bien pris note de ta participation au concours :)<br /> <br /> Bisous et bonne chance !!
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité