Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
7 février 2009

Un nouveau tag !!

Cette fois, c'est Nounou qui m'a taguée ^^

Le jeu est très simple, il suffit de publier la 6eme photo de notre fichier photo le + récent, pour moi, ce sera une photo de l'anniversaire de mon loustic qui vient d'avoir 3 ans (et derrière son papa) :

0902070007

J'en profite pour vous mettre les gateaux dont je ne suis pas peu fière ^^ :

0902070002     0902070003 

Je tague :

Douce nature

Les fleurs d'Isatis

La petite clochette

Home addict

La cigale enchantée

Publicité
Commentaires
J
Il était sympa ton tag !<br /> Biz et bonne soirée<br /> la cigale enchantée
J
oh la vilaine fifille qui m'a tagué !! lol<br /> Bon je me prête au jeu va !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
S
Chouettes gâteaux !! Encore plus réussis que ceux de la dernière fois !!
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité