Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
12 février 2009

Mon 1er swap

Voici plusieurs semaines que nos neuronnes créent, bouillonnent, améliorent .... et enfin, ça y est, les colis sont prêts !!!!!

Voici donc mon 1er swap, avec Nounou et Sealeha !

Je voulais d'ores et déjà remercier Nounou avec qui l'idée de cet échange a germé. J'ai pris énormément de plaisir à créer de nouvelles recettes (en espérant qu'elles plaisent à mes copines ^^), ce swap a été l'occasion de tester pleins de choses ^^

Voici donc le colis que Nounou m'a envoyé :

0902110081

Il y a : - une crème amandine pur le corps

          - un gommage corporel à la noix de coco (un vrai délice)

          - une crème peau sèche au mimosa avec un parfum doux et enivrant

          - un savon au mimosa

          - une crème tout douce pour les mains au jasmin (tout aussi enivrante que le mimosa)

          - des friandises de bain

Le colis que m'a offert Sealeha :

0902140004

Voici ce qu'il contient :

- Huile lactée "pink lace"

- savon liquide au concombre

- duo de maquillage : rouge à lèvre et fard à paupières crème violine

- mousse raffermissante corps aux fruits des bois

Je vous donne rendez-vous sur leurs blogs respectifs pour les recettes et mes impressions.

Ma participation :

       - le colis pour Sealeha

0902110074

Ce colis se compose de : - 2 savons melt and pour tout simple mais qui répondaient à des regrets de Sealeha de ne pas avoir mes moules ^^.

                                  - un correcteur de vilains boutons tea-tree et lavande aspic

                                  - une crème lavante à la pulpe de coco dite "gourmandise à la noix de coco"

                                  - un gel douche aux fruits jaunes, dont la reccette est ici (mais sans he car la miss est une maman allaitante)

                                  - une huile lactée paradisiaque

Après 10 jours de voyage à travers la France, Nounou a enfin reçu son colis, le voilà :

0902110076

Il se compose de :

- un correcteur de boutons tea tree et lavande aspic

- une crème au thé vert (loupée)

- un gloss marron au caramel

- une crème lavante exfoliante à la pulpe de coco dite "gourmandise à la noix de coco"

- un gel douche aux fruits jaunes, dont la recette est ici

Encore merci pour vos petits cadeaux les filles !!

Mes recettes arrivent !!!

Publicité
Commentaires
N
Salut ma belle, <br /> Un grand merci pour les produits que tu m'as concocté! Ils sont superbes et il me tarde de les tester, et qu'est ce que ça sent bon, miam!!<br /> Gros gros bisous
F
kikou je vient te souhaiter une bonne soiree bisss,,,,
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité