Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Les bougies de Noël : bougie d'ambiance au chocolat

P1010179

Pour une bougie :

71 ml huile de pépins de raisin (culinaire)

19 gr acide stéarique

5 gr cire d'abeille blanche

mica argent et bronze

fragrance "truffes au chocolat"

Comme pour la majorité de mes paniers de Noël, faute de temps et d'expérience en matière de bougie, je me suis contentée de reprendre les proportions données par Aroma zone et n'ai modifié que les odeurs et les couleurs.

La mise en oeuvre est assez simple, il suffit de faire fondre la phase huileuse et d'y ajouter ensuite les colorants.

Toutefois, je n'ai pas pris suivi les instructions donnée concernant la mêche ..... grossière erreur !!!!!!! Mes mêches ne sont pas droites et les bougies ont tendance à s'éteindre très TROP rapidement alors ne faites pas comme moi : soyez patientes !!!!

Le mica a coloré les bougies et scintille quand la cire fond, c'est vraiment très joli !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité