Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
6 juin 2009

Attention, épidémie !!!

J'ai attrappé un virus, que Sealeha, amie parfois TROP généreuse m'a refilé.

Pour m'en débarasser, elle m'a tout de même donné la recette de ce vieux remède de grand-mère :

1. Mettre le lien du taggeur sur mon blog : ça, c'est fait !
2. Préciser le règlement du tag sur mon blog : çà, presque
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant!

- le matin, j'ai beaucoup de mal à émerger et je finis ma nuit avec mon dej devant le pc (oui, déjà au lever !)

- été comme hiver, j'ai une sorte de gilet gris qui ne ressemble à rien mais que je traine partout dans la maison (parfois accompagné de la petite couverture qu va bien, devant la télé)

- je suis une bordélique invétérée ! 

- je ne sors jamais sans mascara   

- je suis raide dingue des verres (à boire), si je me laissais aller à ma fièvre acheteuse, j'aurais une armoire uniquement réservée au rangement des verres (mais monsieur veille snifff)

Je refile mon virus à :

-Pucemouth

-Blandine (Only happy in the sun)

- Sakura

- Sweetchipie

- La cosméto de Maman

Publicité
Commentaires
A
héhé ^^<br /> Je m'y colle dès que possible, je suis un peu à la bourre ces temps ci ^^
S
Ah ben te voilà guérie, tu vois, c'était pas si terrible lol
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité