Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Duo de gels douche

0901040033

Le gel vert pour les messieurs : gel tonifiant au romarin et aux agrumes

Pour 200 ml :

85 ml eau bouillie

25 ml gel aloe vera (hydratant)

4 ml glycérine (émolient, hydratant)

50 ml base moussante douceur (moussant, détergent)

6 ml douceur de coco (gélifiant)

18 ml base moussante consistance (viscosant)

12 ml mousse de babassu (moussant)

he : pamplemousse, bois de Siam, romarin à cinéole, orange sanguine, citron

Fragrances orange/cannelle

Poudre de chlorophylle et colorant alimentaire vert

Benzylalcohol-dha

Le gel orange pour les dames aux fruits jaunes

Pour 200 ml :

50 ml eau bouillie

50 ml ha verveine (tonifiant)

4 ml  glycérine (émollient, hydratant)

50 ml base moussante douceur (moussant, détergent)

6 ml douceur de coco (gélifiant)

18 ml base moussante consistance (viscosant)

12 ml mousse de babassu (moussant)

0,5 % allantoïne (apaisant, hydratant)

He pamplemousse

Extraits aromatiques : melon, pêche, abricot

Paprika

Benzylalcohol-dha

Un duo dont j'attends des nouvelles mais je suis conquise par le parfum des fruits jaunes !

J'ai par contre décidément beaucoup de mal à utiliser l'allantoïne qui finit toujours par me faire des amas au fond du récipient, ... vous avez autant de mal que moi, suis-je donc si peu patiente d'attendre que la poudre se mélange ?

Publicité
Commentaires
L
Merci ^^
N
Ouah les beaux gels douche!! Et quelle présentation, tes bouteilles sont superbes!!<br /> Quel plaisir se doit être de se laver avec!<br /> Bisous et continue comme ça ma belle, c'est super ce que tu fais
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité