Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Bonne année 2012

Voici bien longtemps que je n'ai pas posté de savons, j'avoue que ces dernières semaines ont été bien chargées tant d'un point de vue personnel que d'un point de vue cosmétique : colis de Noël, gamme peaux à problèmes, et j'en passe, autant dire que j'ai une belle réserve de billets en attente.

Mais avant toute chose et puisque la tradition me devance, laissez-moi vous souhaiter

 

untitled

 

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirerez, amour, santé, prospérité dans toutes vos entreprises, amitiés sincères mais aussi de belles rencontres, toussa toussa !!! Faisons en sorte que 2012 ne soit pas si désespérante qu'elle ne s'annonce, qu'elle gagne en humanité, en respect de la nature qui nous entoure, bref, j'arrête ici mes doux rêves !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Evelyne ! Et peut-être un atelier savonnier dans l'année ? ;-) (Nico a mes coordonnées téléphonique et tu sais comment me joindre)
E
merci pour tes voeux qui sonnent tellement juste. Je te présente les miens, qu'ils t'apportent: la santé d'abord pour toi et les tiens, ca c'est un voeux du à mon grand age et aussi que tes désirs les plus fous soient réalisés, trouver du boulot par exemple, ca c'est du à notre époque En fait je te souhaite la sérénité et de grands moments de bonheur .
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité