Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Swap "Tour du monde et de soi"

Ce n'est un secret pour personne ici, Sealeha et moi nous voyons très souvent pour savonner, discuter de tout, de rien, de cosmétiques, de voyages, de trucs de filles en somme .....c'est ainsi qu'est née, autour d'un thé (obien évidémment), cette idée un peu masochiste d'un swap en binôme dédié aux 6 continents.

 

monde

 

"Rien d'exceptionnel jusque là" allez-vous dire, oui mais .....comme nous aimons nous creuser la tête, nous avons appliqué deux conditions à ce swap :

- un produit par continent (je vous laisse deviner le mal de crâne lorsque vous vous concentrez sur l'Antarctique : "ahhh l'Antarctique, ses fleurs aux mille vertus, sa nature chaleureuse ....bref, vous commencez à voir venir le souci !), soit 6 produits.

- une idée tordue n'arrivant jamais seule, chaque colis devrait compter : un produit visage, un produit corps, un produit lavant (hors savon, trop facile !), un produit cheveux, un produt de maquillage ou de parfumerie, un produit pieds ou mains !!

 

Nous avons réfléchis ..........

 

Réfléchis ...........

 

 

Réfléchis encore ............

 

Bref, avec un bon mois de retard sur le planning initialement prévu, nous venons de nous échanger nos colis respectifs et wouhaouuu, nous sommes aussi conquises l'une que l'autre (du moins j'espère !)

 

Voici ce que j'ai reçu de Sealeha :

colis de celine

Pour l'Europe : un shampooing méditerranée miel/olive

Pour l'Amérique : une crème minceur gourmande (en référence du paradoxe américain à ce sujet)

Pour l'Antarctique : un duo de fards à paupières blanc et bleu givré

Pour l'Afrique : une crème mains "saga africaine"

Pour l'Asie : un duo de soin pour le visage, comprenant une lotion anti-âge et une crème de jour

Pour l'Océanie : un lait démaquillant au lait de coco et au monoï

 

Voici ce que j'ai offert à Sealeha :

colis de sandrine

Pour l'Europe : une crème corps Méditerranée au mimosa

Pour l'Amérique : une palette de fards à paupières aux couleurs des ocres de l'Arizona

Pour l'Antarctique : un duo pieds composé d'un stick exfoliant glacial et d'une crème réparatrice et anti-fongique pour les pieds

Pour l'Afrique : un soin capillaire "Terres d'Afrique"

Pour l'Asie : une crème de jour zen au jasmin et lotus bleu

Pour l'Océanie : un gel douche aux fruits exotiques

 

Les recettes vous seront très bientôt présentées sur nos blogs respectifs !!! Vous penserez à nous, nous nous délectons !

Publicité
Commentaires
L
C'est sûr Fafa !!<br /> Drag : non mais tu rigoles j'espère !!!
F
Quel swap de haut vol !!!! Chapeau bas, un bien bel échange pour une belle amitié... vous allez vous régaler...
D
Chapeau les filles, finalement, j'aurais jamais été à la hauteur si j'avais accepté l'invitation ! ;)<br /> Hâte de voir les recettes moi !!
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité