Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
2 novembre 2011

Des rencontres entre savonniers en province, çà vous dit ?

Comme moi, vous avez lu les articles rédigés par les participants d'une réunion savonnesque parisienne avec la larme à l'oeil et une montée insidieuse de jalousie mal placée (pour ma part, j'avais lu l'article de Kafée). Comme moi, vous avez ralé en vous disant que "une fois de plus, les trucs sympa ont lieu à Paris pffff ". Comme moi, vous avez envie de rencontrer des savonnier(e)s et des cosméteur(se)s homemade même si vous n'êtes pas pro en la matière ....et bien Michel Pobeda (auteur du livre "les bienfaits des huiles végétales" et Swanee nous proposent d'organiser, en région des réunions placées sous le signe de l'échange et de la convivialité.

Ces rencontres se veulent ouvertes aux pros comme aux amateus passionnés de savonnerie et de cosmétique maison. Pour reprendre les mots de Swanee : si vous êtes savonniers, fabricant de cosmétiques artisanales, fournisseurs d'ingrédients vers les pro ou la cosmétique maison, formateurs en ateliers cosmétiques maison, boutiques de produits cosmétiques artisanaux, prestataires de services en cosmétique, écrivains sur cette thématique, "porteurs de projet" dans une de ces activités, ou simplement passionnés fabriquant ses cosmétiques "maison" et souhaitant rencontrer des pro dans un cadre convivial.

savon ka

(Photo : Kafée)

Alors, qu'en dîtes-vous ? Moi, je suis conquise !!

Si vous êtes comme moi, rendez-vous ici : http://saponification.org/index.php pour de plus amples explications et surtout, n'oubliez pas de remplir le formulaire ici : http://saponification.org/formulaire.php afin qu'une réunion puisse être organisée dans votre région (pourquoi pas par vous d'ailleurs ?). Lien facebook : https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=152571138174328 (je ne sais pas s'il est accessible sans invitation, je vous laisse seul juge).

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite Lilydine ^^ Les provinciales sont bien montées à Paris, pourquoi les parisiennes ne se déplaceraient-elles pas ? Kafée m'a déjà dit qu'elle souhaitait vraiment aller à certaines rencontres en province par exemple ^^
L
Hello, comme tu le sais, je ne serai pas des vôtres vu que j'habite plutôt vers Paris !<br /> Je vous souhaite de très belles rencontres !<br /> Bisous
S
Super lien, merci beaucoup!
L
Evelyne, j'ai un peu pensé à mes 2 lectrices auvergnates, dont tu fais patie en écrivant ce billet ;o)<br /> Je trouve aussi que l'idée est vraiment sympa alors n'hésitez pas à faire circuler !
M
Super idée ! Je vais aller voir les liens car ça m'intéresserait beaucoup !
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité