Après l'arc-en-ciel, le blog communautaire swapandthecity est resté dans les phénomènes climatiques, puisque Sealeha a organisé un swap sur le thème du soleil.

Vous l'aurez remarqué, j'aime les swaps, même s'ils donnent du travail et même si le risque de donner beaucoup pour recevoir peu subsiste toujours (que ce soit en quantité ou en qualité !), chaque fois je me laisse tenter. Le prochain en date sera beaucoup plus restreint puisqu'il s'agira d'un binome avec Sealeha ^^ (mais vous n'en entendrez parler que courant septembre).

Mais revenons à nos moutons !

Le swap que je vous présente aujourd'hui, aux couleurs de l'été est bien garni car nous étions 11 !!

 

CIMG0622

 

Voici le détail :

 

participation dragonjoli swap soleil

De la part de Dragonjoli, le sunsoap, un soleil doré sur fond de dégradé savonnesque, j'adore !

 

Participation wistiti swap soleil

De la part de Wistiti, une crème après-soleil apaisante, qui parait bien nourrissante et soyeuse

 

Participation hanae swap soleil

Alors que la plupart des produits ont pour onjctif de préparer la peau au soleil ou de la réparé, Hanaé a décidé de nous rafraichir avec un gel douche effet glaçon brillant aux he fraiches, vraiment très joli

 

Participation Célinaclau swap soleil

Dans un petit écrin très classe, Célineclau nous a préparé un déodorant solide lushlike et un pain moussant (je doute d'avoir l'occasion de le tester, mon fils me confisquant tout ce qui mousse pour son propre usage !!)

 

Participation Mayella swap soleil

Mayella a pensé à une rentrée halée avec une crème prolongatrice et nourrissante (encore faut-il avoir quelque chose à prolonger me concernant !! mais cette crème est nourrissante, je l'utiliserai malgré tout avec plaisir ^^)

 

Participation Maggy swap soleil

Maggy nous a envoyé un lait après-soleil légèrement au gélisucre, dont je suis fan pour son côté frais et non gras. ce lait contient des micas pour un effet légèrement pailleté ^^

 

Participation Fafa swap soleil

Fafa nous a concocté un petit duo : shampooing solide pour cheveux secs (je te dirai !!) et gelée après-soleil apaisante, qui doit être une tuerie sur peau échauffée

 

Participation didine swap soleil

 Didine nous a également envoyé un petit kit de produits solides : shampoing solide, gloss doré (j'adore !) et fondant de douche !

 

swap soleil participation moi

Sealeha a voulu apaiser les peaux malmenées avec un duo composé d'un savon "l'ensoleillade" (qui lui a donné bien du fil à retordre, elle vous racontera) et une superbe mousse de savon apaisante divinement agrumée où la verveine a la part belle, je suis fan !! (depuis le temps que je voulais tester ce genre de produit, je suis conquise, je crois que mon message subliminal a marché hehehe)

 

Participation Lils swap soleil

Enfin, pour ma part, j'ai offert aux filles une duo : savon "errances solaires", rapport à l'essai savonnesque manqué (même si le résultat n'est pas si mal) et un baume à lèvres spécial solaires car autant nous protégeons nos lèvres du froid, autant elle sont souvent oubliées en été et pourtant ... !

 

J'espère que ce swap aura plu aux participantes, merci à vous les filles !!