Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
1 août 2011

Swap arc-en-ciel

J'ai organisé voici déjà quelques semaines un swap aux couleurs de l'azrc-en-ciel sur le blog commun swap and the city.

Les participantes ayant tout reçu, voici un petit billet pour vous le présenter.

Il s'agissait d'un swap groupé où chaque participante devait choisir une couleur et réaliser une création rappelant un objet de la couleur ...et bien sûr dans la couleur choisie !

Pour des raisons de commodités, le violet et l'indigo, que je trouve très proches, ne faisaient qu'une couleur et j'ai ajouté l'arc-en-ciel avec une douce pensée pour le savon arc-en-ciel réalisé par Kafée voici quelques mois !!

Les filles ont très bien joué le jeu et je tenais encore une fois à les remercier !

Lors des swaps, certaines hésitent à participer par crainte de recevoir des produits de piètre qualité ou de taille digne d'un échantillon, vous verrez en fin de billet que l'une d'entre nous s'est donné un mal de chien pour nous offrir un savon digne de ce nom, j'ai nommé Sealeha !!

Puisque nous somme au chapitre des hommages, je voulais tout particulièrement remercier Soleilsourire, Sealeha et Marion pour leurs petits cadeaux en plus, dans leur couleur tant qu'à faire : j'ai en effet reçu de Soleilsourire un smoothie de douche au citron et un après-shampooing, de Marion, son savon encre et de Sealeha ses premiers essais savonnesque réalisés pour ce swap, mais qui ne satisfaisaient pas la dame !! ...merci beaucoup les filles !

Assez de blabla, passons aux choses sérieuses !!


Swap arc en ciel ensemble

 

Nous commençons par le violet, représenté sous la forme d'une gelée exfoliante et d'un fondant de douche, par Marion

Swap aec participation Marion

 

Ensuite, vient Sealeha avec son magnifique savon arc-en-ciel

swap aec participation moi

 

Po nous a également concocté un savon, marbré, pour la couleur verte

swap aec participation vert

 

Pour le jaune, Soleilsourire a pensé au miel avec un savon à l'odeur miellée à tomber à la renverse, dans sa jolie boîte jaune homemade

swap aec participation soleilsourire

 

Pour l'orange, Mayella a conjugué l'idmage du soleil à l'odeur sucréee de l'orange dans un savon "coucher de soleil", cette odeur, hummm !!!

swap aec participation orange

 

Princesse Ebène, notre fimoteuse nous a réalisé un petit cadre pimenté sur le thème du rouge, ainsi qu'un grigri pimenté en fimo

swap aec participation ébène

 

Enfin, l'été arrivant (du moins, je le pensais lorsque j'ai réalisé ce produit ...), j'ai pensé 2 en 1, plus pratique pour emmener en vacances avec un nettoyant corps et cheveux aux couleurs du lagon, pour le bleu, que je vous présenterai plus en détails très bientôt

swap aec participation lils

Un petit hommage donc aux deux savons soi-disant ratés de Sealeha, bien inspirée par le blog espagnol pasito a pasito, jugez plutôt ... moi, j'aimerais bien loupé des savons comme çà !!! Mais non, quand je loupe, je loupe vraiment, sinon, ce n'est pas drôle et je ne pourrais pas continuer mon défi de savon catastrophe avec Dragon joli (il faut bien trouver des excuses aux ratés !!) ^^ 
CIMG0605

Publicité
Commentaires
S
Merci à toi pour ton organisation et à ta présence sur le net. Je kiffe grave ton humour et tes "ratages". Bisous.
D
Ah ouais, moi j'aurais pas pu participer c'est sûr là hein ;)))
S
mdr merci pour l'hommage Lils !!! Et merci aussi pour l'organisation de ce swap, qui m'a donc donné un peu du fil à retordre mais sinon ça ne serait pas drôle ;)
C
l'avant dernier est superbe ! Mais en fait, ils ont tous leur charme ! bravo les filles !
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité