Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
17 juillet 2011

Bon anniversaire Alicia !!

Voici quelques semaines, mon fils et moi avons été conviés à aller manger un morceau de gâteau à l'occasion du 6ème anniversaire d'Alicia. 

Voyons .... une petite fille, çà aime le rose, et moi, j'aime bien faire des cosmétiques pour petites filles coquettes ... Alicia aurait donc un petit pochon cosmétique rose ^^

 

CIMG0569

 

Le petit sachet contenait :

- un mouton en melt and pour violet (des lustres que je n'avait plus retouché à ma base !!)

- un shampooing solide rose (c'aurait du être une Hello Kitty, cadeau de petite fille oblige ....c'est plutôt "Hello Kitty au pays de smorts-vivants", décidément, ce moule ne me réussit jamais !!!)

- un baume à lèvre à la fraise

- une brume de petite fille cassis/fraise

Les produits vous seront très bientôt présentés.

 

Je pensais avoir une photo du petit sachet prêt à offrir mais ce n'est pas le cas ....

Je voulais profiter de ce billet pour vous parler du petit site de vente d'objets d'emballage d'Emilie, Un plus important, chez qui j'ai acheté du deco-tape ainsi que les petits sachets que j'ai utilisé pour offrir ce petit cadeau et les savons que j'ai offert à la maîtresse de mon fils à la fin de l'année scolaire.

Allez lui rendre visite, je doute qu'elle n'ait pas la prochaine déco de vos paquets cadeau !

 

Publicité
Commentaires
S
oui c est tellement joli qu on n ose même pas s en servir ;) ça sent bien bon en tout cas ;) elle était ravie
L
Merci Soleil ^^<br /> Emilie : je t'en prie, j'aime faire la promotion (gratuite !!) des copines, qui font de chouettes trucs quand j'en ai l'occasion
E
Coucou ;))<br /> La brume Cassis me fait de l'oeil, même si je suis une "grande" fille lol! et merci beaucoup de m'avoir cité, c'est super sympa de ta part ;)))<br /> Bisous
S
Elle a eu beaucoup de chance cette petite fille!<br /> Trop mimi le t'i mouton!
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité