Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
17 juillet 2011

Ibrej award du mois de mois de juin

Certaines d'entre vous connaîssent le blog d'Ingrid, Ibrej cosmeto. Chaque mois, Ingrid se propose de lister ses cosmétiques homemade coups de coeur et propose à ses lectrices de voter pour le produit qu'elles préfèrent.

Ce vote n'a aucun intérêt commercial et n'offre rien aux lauréates, si ce n'est la joie d'être nominée voire lauréate comme c'est mon cas ce mois-ci grâce à mon gel démaquillant des îles, qui arbore maintenant fièrement son award !!

 

65560679_p1

 

Ceci est donc juste un petit billet comme çà en passant, pour remercier Ingrid pour cette initiative très sympa, qui permet de découvrir de nouveaux blogs (le cas échéant) mais aussi pour celles qui ont voté pour moi et qui passeraient par ici ^^

Publicité
Commentaires
I
Bravo à toi et merci pour cet article! Contente que l'initiative te plaise ;)
L
MErci les filles ^^
E
Bravo ;)))
S
Bravo! Je suis bien contente pour toi!<br /> Une récompense, cela fait plaisir et surtout cela remotive! Merci pour le lien, je ne connaissait pas son blog.
D
Bravo et félicitation ! voilà un superbe gel démaquillant !
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité