Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Swap "les 7 péchés capitaux"

Des semaines, que dis-je ....des mois que je rêvais de ce thème de swap !!!!

Alors quand Princesse Ebène a lancé le thème sur swapandthecity, je ne pouvais pas laisser passer ...même s'il ne restait que l'envie, qui ne me paraissait pas le plus simple mais qu'importe !!!!!

Samedi, journée farniente à la maison avec mon loustic, je ne me décide à aller voir la boîte aux lettres que vers 15h30, et là, que vois-je !!! Il est là, c'est bien lui !!! Mon colis de swap !!!!!

Thème pas simple, qui a fait grincer les dents de Dragonjoli avec ses savons de la colère, mais la colère lui va si bien, jugez par vous-même et regardez toutes les super créations, que j'ai reçues avec eux !!!!!

 

Allez, je vous montre !!!!

 

CIMG0204

 

Pour la colère 

Les savons de la colère (rouge et noir) par Dragonjoli

Pour la gourmandise

une crème corps vanille/chocolat et un superbe savon gourmand "gateau à la crème fouetté, chocolat et cerise" de Soleilsourire

Pour l'avarice

Un savon "touches pas à mon lingot" par Bbmain

Pour la luxure

Une poudre comestible à la framboise à appliquer avec le petit plumeau et une bougie de massage par Ingrid

Pour la paresse

Des sels de bains à la verveine par Navie, j'espérais pouvoir me plonger ce soir dans ce bain lacté mais pas eu le temps erffff

Pour la vanité

Une sautoir très fin avec une petit miroir (mon beau miroir !!) et un correcteur de rougeurs (pas sûtre du thème pour ce coup-là par contre ...)

 

Quant à moi, j'avais donc la lourde tâche de réaliser l'envie ....après moultes réflexions, j'ai décidé de réaliser un savon transparent (une première hum ...), avec une incrustation, que je vous présenterai très prochainement  mais voici déjà une petite photo (pas terrible, je m'en excuse !)

 

CIMG0166

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0169

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pffff, c'est malin, j'attends le prochain thème qui m'interpellera moi maintenant !!!!!

Publicité
Commentaires
D
tatatatata, c'est MON savon ! ;))
L
Mdrrrrrr mince, j'avais pas pensé à tes filles, j'aurais du mettre 2 inclusions dans un des savons lolll
D
Bah oui mais sur ce coup-là j'y suis pour rien, d'ailleurs je vous dis pas le "savon" (huhuhu) qu'elle s'est pris la petite morveuse ! ;)<br /> Genre je rentre dans la salle de bain, çà sentait la myrrhe à plein nez, je regarde le savon : fondu d'un quart ! Et la môme qui me disait "non, mais je t'explique, c'est un ACCIDENT !" !! GENRE !! ;))))
I
Tricheuse! :p
D
Oui, je confirme, il n'ets pas hyper confortable, mais bon, çà va quand même hein ;)<br /> et, vous allez rire... ou pas (moi j'étais furax !), j'ai eu le malheur d'accepter de laisser ma fille Eve toute seule dans la bain ce soir, et le sale petit chameau, elle m'a fait fondre mon savon !! Pas entièrement hein, mais quand même pas mal grrrr, faut dire qu'elles lorgnent sur la surprise toutes les deux depuis le début <br /> grrrrrrrrrrrrrrrrr
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité