Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
4 décembre 2010

Laissez-moi vous présenter C'cromimi ^^

Lors d'une récente vente caritative organisée par Oeildecha, que j'avais d'ailleurs relayée ici, j'ai découvert le blog de C'cromimi et ses doigts de fée.

Les bébés de ma copine étant sur le point de montrer le bout de leur nez, j'ai demandé à C'cromimi si elle accepterait de me faire 2 capes de bain aux prénoms des bébés, et dont le prix d'achat entrerait dans le cadre de la vente caritative car connaissant la maman, j'ai pensé que l'idée lui plairait. C'cromimi a gentiment accepté et s'est mise à la tâche dans des délais impressionnants en me tenant informée de l'état d'avancement et en m'associant à la conception des capes dans les choix des couleurs etc !!

J'ai trouvé cette personnalisation vraiment très sympa et j'ai beaucoup apprécié la disponibilité dans a fait preuve ma petite couturière, j'ai donc souhaité vous la présenter ^^

Bon, j'imagine que vous êtes là aussi pour voir, alors voici les photos des capes et je vous invite bien entendu à aller visiter le blog de C'cromimi !!!

 

 

P1000598

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000600

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000604

 

 

 

P1000603

 

 

 

Continues comme çà, ton travail est top et encore merci pour tout !!

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Avec plaisir Valou, merci de ta visite ^^
V
Bonsoir ! Je découvre ton blog, j'aime beaucoup !!! Je me permets de mettre ton blog en lien sur le mien. Au plaisir et bonne continuation !!
C
oh...!! merci c'est adorable!! je ls fait avec grand plaisir ...ton "article" me fait extrêmement plaisir...je te remercie de m'avoir fait confiance!!!a bientôt!<br /> bizzzz!!!
L
Oups, je pensais l'avoir mis, l'oubli est réparé ^^
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité