Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
3 novembre 2010

La loi des séries .....

Non !!! Je ne déserte pas mais j'ai la tête pas mal prise ailleurs, à des choses beaucoup plus terre à terre et beaucoup moins ludique et j'avoue que l'envie de poster n'est pas beaucoup là ces derniers temps d'autant que .....

Vous connaissez la loi des séries, qui n'en n'a jamais entendu parler ? Ce petit je ne sais quoi qui vous pourrit la vie dès lors que vous entreprenez un nouvel ouvrage .....

Et bien, on pourra dire que cosmétiquement parlant, je suis bel et bien dans une série noire. Celle-ci m'a appris que savonner lorsque le temps est maussade, c'est mal !!! Rien de bon n'est sorti de ma cuisine depuis un sacré moment, il a fallu que Sealeha vienne me soutenir pour réussir à sortir un marbrage correct mais même lui m'agace : vous avez déjà vu vous des colorants pour savons qui virent ???? Et bien s'il fallait l'inventer, je l'ai fait !! Bon, certes, on n'est quand meme pas dans le revirement complet mais bon .....

Je discutais cet après-midi-même de ce blog avec une amie et lui disais que j'avais fait le choix de poster un peu tout : du bon (ouf, il y en a quand même de temps en temps) et du moins bon (et là, c'est un euphémisme !) car je souhaite que mon jardin soit avant tout un lieu d'échange qui permette à toutes d'apprendre, y compris des erreurs des autres mais aussi par l'intervention de celles qui sont plus expertes.

C'est la raison pour laquelle j'ai finalement décidé de publier mes échecs récents (même loupé une émulsion, c'est dire !!). Je ne vous promets donc pas de grandes découvertes dans les billets à venir, on parlera plutôt customisation savonnesque (ou comment rendre un truc moche un peu moins vilain), rattrappage aux branches d'émulsion douteuse et enfin, d'une petit réussite de baume à lèvres grâce à une recette...que je n'ai pas formulé ouffffff

Me suivrez-vous dans ces pages "difficiles", agaçantes mais qui j'espère pourront être pleines d'enseignements (et là, j'en appelle aux expertes pour qu'elles viennent donner leur avis !!!) 

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi!! serais la :)
S
Je te suis à fond, on a toujours a apprendre!!
S
Je suis en plein dedans la loi des séries, alors évidemment je te suis à fond...
L
on a toutes des moments ,un peu flous ,moi,j'ai decouvert de merveilleuses textures ,alors que je partais vraiment mal en cosmto,donc on desespere pas ma belle!
C
Moi je te suis sans problèmes car j'y suis déjà passée ! Sur mon blog je parle de savons affreux !<br /> Bisous et bon courage !
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité