Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Swap "songe d'une nuit d'été"

Le problème avec les swaps, c'est qu'on a beau se dire "non, soyons raisonnable", il y a toujours une bloggueuse qui lance un sujet "qu'on ne peut pas louper", genre, si jamais vous le loupez, vous êtes convaincue qu'il va s'en suivre au moins 1450 ans de malheur ....

Pour palier à cette tragédie qui aurait pesée sur mes épaules jusqu'à la fin de ma vie et sur celles de ma descendance, j'ai donc FORCEMENT du accepter l'invitation de Pam sur ce swap au nom si doux !

Une fois ce choix, qui allait avoir des conséquences sur ma vie entière, fait, vous l'imaginez bien ...j'ai commencé à cogiter : "songe d'une nuit d'été", shakespeare ...mouais, pas évident du tout ! Je me suis donc laissée porter par les quelques idées lancées par Pam et puis Sealeha et moi avons papotté, "brainstormingué" et avons adhéré à une ambiance commune : le orange et les gris d'un ciel au coucher du soleil.

Je me suis finalement arrêtée sur un lait de toilette que je vous présenterai très bientôt mais en attendant, voici les créations  (merci Sea pour les photos !)

Swap_songe_nuit__t__participation_Pam
Pam, qui a lancé ce swap a été inspirée par le ciel etoilé et nous a offert un savon ...phosphorescent !

Swap_songe_nuit__t__participation_Bbmain
Bbmain nous a eu la nostalgie des pieds dans l'eau, elle nous a concocté gommage corps et une brume d'oreiller fruitée hummm

Swap_songe_nuit__t__participation_Princesse_ebene
Princesse Ébène a également rendu hommage aux étoiles avec un collier en fimo, testé et adopté, j'adore quand çà pendouille moi !



Swap_songe_nuit__t__participation_Wistiti
Wistiti a rendu hommage au soleil couchant dans un joli savon et une bougie de massage

Swap_songe_nuit__t__participation_moi
Sealeha a voulu nous ramener dans l'ambiance chaleureuse des soirées d'été avec une bougie d'ambiance très originale (n'en déplaise à la dame !)

Swap_songe_nuit__t__participation_commune_Lils_et_moi
Tout en réfléchissant à ce swap, Sealeha et moi avons décidé de marquer ce swap d'un savon rougeoyant, sur fond de coucher de soleil, à la bonne odeur DU fruit de la fin d'été, la figue ! Ce savon a été pour nous l'occasion de mêler savon à la soude et melt and pour (pour la partie transparente), j'y reviendrai bientôt.

Swap_songe_nuit__t__participation_Lils

Pour finir, mon coucher de soleil à moi, version lait de toieltte aux parfums de Provence. J'espère qu'il aura plu aux filles !

Et voilà, encore une jolie histoire sous couvert d'une belle saison qui nous a dit au revoir, vivement l'année prochaine !! Merci à toutes et particulièrement à Pam qui a eu cette belle idée ;o)

Publicité
Commentaires
L
Nounou, c'est un lait de toilette ;o)
S
Mdr !! Je me reconnais tout à fait dans cette pression insoutenable qui nous fait accepter de participer aux swaps !!<br /> Très sympa cette thématique, c'est vrai ^^
S
Mdr !! Je me reconnais tout à fait dans cette pression insoutenable qui nous fait accepter de participer aux swaps !!<br /> Très sympa cette thématique, c'est vrai ^^
S
Mdr !! Je me reconnais tout à fait dans cette pression insoutenable qui nous fait accepter de participer aux swaps !!<br /> Très sympa cette thématique, c'est vrai ^^
S
Mdr !! Je me reconnais tout à fait dans cette pression insoutenable qui nous fait accepter de participer aux swaps !!<br /> Très sympa cette thématique, c'est vrai ^^
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité