Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
21 avril 2010

Swap Soirée Cabaret

Voici quelques mois, Pamela avait soumis le choix du thème de son swap au vote des cosmetteuses et "cabaret", le thème, pour lequel j'avais voté, n'avait pas remporté le succès que j'espérais...mais apparemment, je n'étais pas la seule déçue et ce dont j'ai rêvé, Christelle (je vous renvoie à son blog, Sensation Nature) l'a fait !!

Il s'agit donc d'un swap en envoi groupé, nous étions 10 participantes, je vous présente le colis, que j'ai reçu ?

On y va !!!!

DSCF2045

Ce n'est pas somptueux tout çà ????

Je vous fais les présentations :

Comme vous le voyez, ce thème a beaucoup insipré les savonneuses ^^

Ambrelune a réalisé un savon "Moulin Rouge", avec un moulin transparent sur fond noir, superbe (en bas à gauche) !

Artimuse s'est inspirée d'une légende disant que les danseuse se passe un glaçon sur les seins avant le show afin d'avoir une poitrine... en forme !! Elle nous a donc concocté une émulsion sprayable "Freezy Mist" (à droite, miss, mon spray marche très bien !!) ainsi qu'un baume à lèvres "Hot Chocolate"

Cherry Chantilly a réalisé le savon "Miss Lady Leather" (sous le savon corset)

Ingrid a rendu hommage à Jane Avril, l'une des plus célèbres danseuses du Moulin Rouge et des Folies Bergères, devenu egérie de Toulouse-Lautrec : elle a réalisé un savon "Jane Avril", que vous voyez en haut de l'image avec le corset

Kafée a réalisé un duo très glam' : la mousse de douche "Miss Divinea" à la potasse, d'un rose à tomber parterre (dans le pot à gauche) ainsi qu'un savon "Silk Satin" à la soie (le savon rayé rose et noir) ...ce qui tombe plutot bien car la soie fait partie de mes projets savonnesques, je pourrai tester avant de me lancer !! J'adore les couleurs très "fille" !

Meylusine a réalisé une étoile démaquillante, déjà testée, très agréable (tu nous mettras la recette exacte hein dis ?) ainsi qu'un rond de masssage

Nansou s'est également inspirée de miss Jane Avril et de la boisson divine des cabarets, le champagne pour réliser un duo : "Fine de Champagne" (dans le petit pot de confiture), une crème visage très légèrement parfumée au jasmin, j'adore (!!) et un savon "Jane Avril" au champagne, à l'abord très simple mais avec LE détail qui tue (et qui n'apparait malheureusement pas sur ma photo) : une petite impression de dentelle sur la tranche rouge brique, très rafiné, j'aime beaucoup

Pamela avait promis un savon dont elle était très fière, à juste raison, il s'agit du savon "Love", en rouge et gris avec un petit liseré pailleté rouge, en bas de la photo

Je garde le meilleur pour la fin : j'ai littéralement craqué sur le packaging et l'odeur de la poudre parfumée pour le corps "Moulin Rouge" de Sensation Nature....c'est LA fragrance qui vous rappelle ces endroits mystiques un peu vieillots mais qui rappellent tout le charme de Pigalle à la grande époque !! J'ai tenté de retrouvé cette odeur dans mon gel douche, en vain ....vraiment bravo ma belle, pour cette superbe réalisation et pour ce swap haut en couleurs !!! 

Pour ma part, j'ai commencé le swap avec des idées savonnesques un peu megalo, que j'ai vite rangées au placard en voyant la liste d'excellentes savonneuses qui allaient participer !!!

Je me suis ensuite posée et ai réfléchi (si, çà m'arrive !!), voyons ce qui qualifie une danseuse de cabaret : pour moi, elle doit incarner le charme, le glamour, la beauté, la finesse .....

Mes idées étaient trouvées, ce serait un duo gel douche et baume fouetté raffermisssant et anti-capitons !!!

Et comme je suis têtue, j'ai malgré tout décidé de réaliser en melt and pour, l'idée savonnesque initiale que j'avais eu .... sans doute irréalisable (ou du moins, pas par moi !!) de faire un corset. Le côté paillettes et artifices me semblait indispensable, j'ai donc parer mes contenants pour qu'ils soient le plus glam' possible, alors, çà vous plait ?

Je vous présence ma revue ?

DSCF2005

En noir et argent, les gels douche "un soir au cabaret"

En blanc, assorti d'un boa fushia, les baumes fouettés

Enfin, en guest star, le corset melt and pour "Galaxy of stars"

Je reviens bien entendu sur les recette dans les pages qui viennent !

Merci à toutes d'avoir jouer le jeu, on recommence quand vous le voulez !!!!

Publicité
Commentaires
A
ils étaient très sympa pour moi ki les ai vu.
A
BRAVO! Je suis très fan de ton baume pour gambettes que je trouve très cocooning avec son allure très "nature", et son odeur épicée. Le gel douche, il est vraiment agréable, chapeau bas pour la mousse qui tient vraiment longtemps! J'ai beaucoup aimé participer à ce swapp, j'espère qu'on aura l'occasion de renouveler l'expérience!
K
J'aime beaucoup l'odeur du gel douche, un peu moins celle du baume mais ce qui compte c'est l'efficacité ;-) La présentation est parfaite, vraiment très glamour, j'adore. Et le savon corset est vraiment magnifique. C'est ce que je devais faire au début et puis j'ai lachement abandonné, franchement je n'aurais pas mieux fait, il est splendide.
N
Super swap dit donc, que de belles créations, c'est vraiment magnifique.<br /> Bravo à toutes les participantes et bravo à toi ma belle.<br /> Bisous
S
J'adore le packaging de tes produits, réfléchis et raffinés.
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité