Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Swap Noël sur la banquise, ma contribution

Je n'ai pas encore pris le temps de vous parler de ma participation au super swap organisé par Ombretta.

L'idée des créations sur le thème de la banquise ainsi que les couleurs devant être utilisées m'ont beaucoup plu.

DSCF1851

Voici ce que contenait son colis :

Des sels de bain lactés "pink sugar" (présentés récemment)

Un duo de fards à paupières bleu glacial et neige pailletée

Un eye-liner neige pailleté

Un mascara (noir, oups !!!) pour accompagner le maquillage des yeux

Emulsion imposée : crème mains gourmande présentée récemment, aux fragrances gourmande tonka/vanille/praline

Produits solides imposés : nettoyants visage "astres glaciaux"

Melt and pour "ours polaire sur la banquise"

Savon "after-eight"

Surprise imposée : une guirlande d'étoiles blanche nacrée

La coquine m'avait informée que ce swap était pour elle un réel challenge puisqu'elle n'aime pas le bleu (couleur que j'adore !). Je ne voulais malgré tout pas faire toutes mes créations blanches, j'ai donc décidé de faire certains produits "bleu mais pas trop", tels que le fard à paupières (recette à venir).

Je vous renvoie aux recettes déjà proposées pour la mascara et la crème main.

L'eye-liner a été réalisé sur la base du mascara. Je l'ai un peu épaissi en ajoutant de l'argile et ai ensuite ajusté avec de l'huile. Il est coloré avec de l'oxyde de zinc, pailleté avec du mica brillant.

J'attend impatiemment ses commentaires.

Publicité
Commentaires
O
oui oui j'ai été super gâtée ;)<br /> désolée du retard pour venir faire un tour ma ici mais si tu voyais mes lectures en retard ça te ferai fuir !!!!! c'est affreux ! :(<br /> Bref, le mascara, j'adore, adopté, planqué pour éviter une éventuelle "disparition" mystérieuse (ben oui j'ai deux nénettes ados à la maison !)<br /> La savon est presque fini, j'ai vraiment adoré son parfum, j'aime beaucoup tout ce qui est mentholé et bravo car pour une première c'est une belle réussite !<br /> Les sels de bains ont disparu illico dans ma baignoire et pink sugar est une fragrance que j'utilise beaucoup pour ma fille aînée (mais j'ai quand même réussi à me faire un bain parfumé avant qu'elle ne le découvre ^^)<br /> Le fard à paupières est très bien. J'avais un peu peur du côté foncé mais en fait, à l'application, le bleu devient léger, c'est chouette.<br /> Rhoooo l'odeur de la crème pour les mains !!!! on en mangerait. Et par ces temps froids elle me fait bien besoin.<br /> J'ai découvert les nettoyants visage solides. Joli découverte, il va falloir que j'essaie car ça me tente bien.<br /> Il me reste le savon melt and pour à utiliser car pas commencé.<br /> Je me suis servi de l'eye liner pour les fêtes. Top. Mais comme je ne me maquille que très peu je le réserve aux occas, la couleur ne me permet pas de le mettre tous les jours.<br /> Et pour la guirlande, elle est rangée pour l'année prochaine...<br /> Merci merci encore Lils, trop chouette ce colis.
N
Tout simplement magnifique, j'adore vraiment toutes tes créations!!! Tu l'a vraiment bien gâté, bravo!!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité