Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Colis de Noël

Cette année, je n'avais pas prévu de faire de colis de Noël pour mes proches par peur de manquer de temps etcetc mais 2 amies m'ont commandé des colis pour offrir à leur proches.

J'avais donc en commande :

- 1 colis pré-ado, qui devait contenir  : un gloss et une palette de fards à paupière (que Marlougamba a réalisé, puisque, de nous deux, c'est elle la pro du maquillage !!), un tonique démaquillant, des bombes de bain, de la chantilly de douche, un mascara (que nous avons décidé brun) ....

- 3 colis contenant des fards à paupières, toniques, chantilly de douche, mascaras, lait démaquillant

DSCN3330

Ici, le premier colis, plus complet que le second, qui reprend certains des éléments de celui-ci.

Pour le mascara, je vous renvoie à la recette du "mascara qui tient", ici. La seule différence tient dans le coloris, ici, j'ai utilisé de l'oxyde marron.

Je vous renvoie également à la recette de tonique adoucissante, celle-ci contient de l'huile d'olive, des ha de cassis et de bleuet et de l'eau de citron, j'ai ajouté quelques gouttes de fragrance "fraise fraichement cueillie" pour soutenir un peu le parfum.

Enfin, la chantilly de douche est copiée sur la chantilly "pyjama party", ici

Chantilly_Pink_sugar

Je publierai au plus vite les recettes de maquillage réalisées par Marlougamba.

Les autres recettes arrivent !

J'espère que les colis ont plu à leurs destinataires, venez nous dire les filles !!!! 

Publicité
Commentaires
S
Superbe les filles vous avez bien bossé !
T
Ma petite soeur a adoré ce petit coffret personnalisé et très girly !!! <br /> En gros elle se la pète mdr !!!<br /> Et il a fait des envieuses auprès des autres filles de la soirée !!!<br /> (pour le shampoing, c'est pas bien grave lol)...<br /> Merci encore Lils et Marlou
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité