Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
26 décembre 2009

Cette fille est folle !!!!!!!

Tout est parti, comme souvent, d'une discussion msn prévoyant un troc sans conséquence : Nounou devait m'envoyer 4 produits dont une fragrance. Certes, elle m'avait bien dit qu'elle y mettrait un petit truc pour fêter Noël mais j'étais à mille lieues d'imaginer la teneur de ce que j'allais recevoir !!!!!

Ce colis m'a beaucoup touchée et je suis comblée, j'étais comme une gamine au matin de Noël devant le sapin, regardez plutôt, vous allez comprendre pourquoi !!!!!

DSCF1854

Vous voulez savoir ce que sont toutes ces merveilles ?

Alors, il y a :

1 lait pour le corps néroli

1 smoothie de douche, qui a l'air d'être un vrai bonheur !

1 gommage corps

1 baume à lèvres à la framboise

Des bombes de bain, dont une a déjà disparu avec délice dans ma baignoire

Des nettoyants visage

Des exfoliants corps au sucre

1 baume fouetté

Des fondants de douche lavants (je suis curieuse de tester !)

Et enfin, 6 fragrances !!!!

Encore mille mercis ma belle, j'ai adoré ce colis (on refait un troc quand tu veux hihihih !!)

Publicité
Commentaires
B
très bel échange!<br /> <br /> http://missbubulle.canalblog.com
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
L
ahah sacre nounou
W
oh la la tu as eu la visite de la maman noêl <br /> c'est superbe tu es bien gatée
S
Pour avoir vu en vrai tout ça, je peux assurer en tous cas que ça sent vachement bon !! J'ai un gros faible (niveau odeur) pour les bombes de bain, une tuerie !!
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité