Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Swap and spa

Comme beaucoup, j'ai été touchée par le virus des swap et je ne m'arrête plus !!!

Je ne vous ai d'ailleurs pas parlé du swap and spa organisé par Sealeha sur swap and the city, que vous avez peut-être vu chez d'autres. L'idée était de créer des produits si possible en utilisant des actifs de la mer ou de trouver des créations spa.

Voici les créations des filles :

0910210001

Il contenait :

* une bougie de massage au monoï

* un savon zen bleu et blanc

* un savon praliné (on en mangerait !!)

* un gommage au savon noir

* un palet nettoyant visage

* un masque crème minéralisant et anti-âge

* un savon à l'eucalyptus citronné

* un masque poudre avec fleurs de lavande pour en faire un soin exfoliant

* une crème corps à la boue de la mer morte, qui maheureusement a tendance à déphaser

* un savon au gros sel avec son porte-savon et sa serviette assortis, le porte-savon ira parfaitement chez moi ^^

* un enveloppement corporel très joliment présenté dans une tasse avec son sachet de thé

Mon idée du spa était plutôt orientale, j'ai décidé de proposer des produits au luffa et au savon noir, que je vous présenterai bientôt, mais voici d'ores et déjà un aperçu du savon luffa à la boue de la mer morte (melt and pour) et du scrub "relax".

0910050011

Scrub_spa

Publicité
Commentaires
P
coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: Votre lien de parrainage : http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> j'espère t'y apercevoir bientôt ^^
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité