L'inconvénient du melt and pour, c'est que l'on ne sait jamais à l'avance la quantité de base nécessaire. J'ai donc voulu faire ce petit couple astral sur des chutes d'une création que je vous montrerai plus tard, objet d'un concours organisé par Pamela.

0908240021

Ingrédients

base melt and pour transparente

colorant alimentaire bleu

fragrance floral dove

Mode opératoire : comme précédemment, le but étant principalement une recherche artistique (un peu loupée, voir mon avis), je n'ai pas ajouté d'actif mais vous pouvez laisser libre cours à votre imagination selon l'effet désiré.

Mon avis : je souhaitais reproduire un marbré du type de celui que j'ai fait récemment sur le même moule, il devait s'agir d'un marbré bleu et vert pâle mais je pense que je n'ai pas attendu suffisamment pour ajouter ma 2ème couleur. Mon couple est joli malgré tout mais ne ressemble pas à ce que j'aurais souhaité

Edit : comme je ne suis pas têtue, j'ai décidé de retenter mon marbré sur ce petit duo, je les ai donc refait fondre, ai prélévé un peu de base à laquelle j'ai ajouté de l'oxyde noir et c'est reparti pour un essai marbrage !! Le voici :

0908260007