Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
24 août 2009

Pyramide so fresh and scrub

Hier, en allant à une fête de village dans mes montagnes auvergnates, un marchand vendait des produits pour le corps type huile d'argan, savons en tous genre, pierre d'alun etccc, alors forcément je suis allée jeter un oeil (averti !) et voici l'idée que je leur ai sournoisement volée revue à ma sauce bien entendu : un petit savon en melt and pour rafraîchissant menthe / citron avec des incrustations de morceaux de luffa.

0908240014

Ingrédients :

Melt and pour bio transparent

morceaux de luffa (éponge naturelle aux vertus exfoliantes)

poudre de chlorophylle

fragrance menthe / citron

Mode opératoire : il suffit de faire fondre la quantité de base melt and pour souhaitée, puis d'ajouter les fragrances, les actifs et les colorants que l'on désire. Ici, il s'agissait plutôt d'un essai déco, j'ai donc fait au plus simple pour la composition. J'ai commencé à couler la base puis incrusté des morceaux de luffa, découpés dans une tranche.

Publicité
Commentaires
O
ça doit gratgratter drolement bien !!!
L
Très simple mais j'avoue que j'aime bin le rendu ^^
L
t'as bien fait<br /> on dirait des rubis
S
le rendu est superbe !!
P
trop cool, l'idee<br /> et ca gratte bien?
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité