Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
2 août 2009

Je ne vous ai pas oubliées !!!

Hello les filles,

Je ne déserte pas mais beaucoup de boulot, donc peu de temps et surtout bien fatiguée pour popoter .....

Mon  fils m'avait fait la grande surprise de me perdre mon appareil photo depuis 2 semaines, ce qui n'arrange rien !! Mais çà y est, j'ai rangé sa chambre de fond en comble et les photos sont chargées, je vais donc essayé de rattrapper le temps perdu !!!

Publicité
Commentaires
L
Dans les jours qui viennent ma belle ;)
O
chouette ! bientôt de nouvelles recettes alors ?
N
Salut ma belle,<br /> Je suis contente que tu ai enfin retrouvé ton appareil photo, depuis le temps!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité