Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
10 mai 2009

Blog swap story

Coucou les filles,

Une récente discussion avec Sealeha m'a amenée à une réflexion intense (si si ...) au sujet d'un mini swap de 7 personnes maximum qui pourrait etre lancé à mon initiative ou non (mais que je relaierais ici), sur un thème donné, avec 1 produit par participante, qui ferait la même chose pour toutes les autres participantes. L'idée serait de faire de ce swap quelque chose de régulier mais sans que les participantes ne se sentent obligées de participer à chaque fois bien sur, juste un mini swap lancé tous les 2 mois environ sur un thème donné, qui serait choisi par une fille.

Ce principe vous intéresserait-il ?

Participeriez-vous de manière régulière comme "animatrice" ou juste comme participante ?

A vos plumes les filles, je voudrais savoir si cette idée peut etre lancée ou si elle est trop contraignante ....

Edit : je fais la feignante et reprends le billet de Pam au sujet de notre projet, qui avance bien !!

Ca y est, pleins de monde nous a rejoint dans notre délire de faire un blog commun, pour faire des swaps tous les 15 jours, le top!!!Plus besoin de courir les blogs a la recherche du swap!!!! En esperant que tout va rouler voila commence le projet!

Athenarottweiler se lance dans la composition de la banniere

Le nom du blog est a l'unanimité "Swap and the city"

Nous avons reunis 6 animatrices qui  sont:Nounou138, Sealeha, Pamela, Athenarottweiler, Mallorie, Et moi meme

Le deroulement va se faire ainsi : (ceci sont des exemples)

La première animatrice, j'ai nommé Sealeha si cela ne la derange pas, va lancer son premier swap le 1er Juin, celui ci sera a rendre pour la semaine du 31 juillet

Pendant ce temps la seconde animatrice Nounou lancera le sien le 15 juin(soit les fameux 15 jours apres) a rendre lui pour le 15 aout

La 3eme Athena lancera enfin le sien le 1er juillet qui sera a rendre le 1er septembre...etc...pour les 3 autres , mallorie tu sera la 4eme enfin lils63 et moi!

Chaque anim a le droit de participer aux swaps, chaque swap est geré par son anim, pas la peine de contacter les autres, chacune tient sa barque...

Que vous dire de plus, on reprendra ainsi le roulement au fur et a mesure, les anim pourront changer ou arreter quand elles veulent, le but étant de faire le moins de contraintes possibles : chacune aura accés au blog , et une categorie à son nom, et pourra poster comme elles l'entend, Lils63 et moi surveillerons le bon deroulement !

voila si vous avez des questions etc...n'hesitez pas!

Merci a toutes de votre entrain pour ce projet, ouverture du blog très très rapidement!

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment une super idée, et vous avez l'air d'être déjà bien organisées. Ca va se battre au portillon du blog tout les quinze jours pour participer!
L
Ah non non !!! Les participantes participent à ce qu'elles veulent et ce ne sont pas forcément toujours les mêmes !! C'est exactement le même principe qu'un swap normal, sauf qu'on veut relayer celà sur un blog que qu'il seront lancées par les animatrices que nous avons déterminées, à tout de rôle. J'édite mon billet dans la soirée ;o)
M
Je trouve l'idée top et il y a tellement de thèmes à exploiter pour les swaps qu'il y a vraiment de quoi s'éclater.<br /> En revanche, est-ce que les 7 participantes sont les mêmes et elles sont remplacées ponctuellement quand elles sont moins tentées par un thème? Ou est-ce que les inscriptions repartent de 0 à chaque fois?<br /> ça peut marcher du tonnerre s'il y a une newsletter permettant de connaitre les nouveaux dès qu'ils arrivent car parfois on rate le coche rien que parce qu'on était pas au courant.<br /> J'aurais adorer être animatrice mais mon postier ne m'aime pas du tout et renvoie la moitié des colis qui me sont destinés à l'expéditeur (snif!). En revanche, je suis une bonne participante (enfin, je pense).<br /> Assez parlé, je te laisse avec plein d'encouragement pour cette idée.<br /> Biz!
S
Bon, j'ai déjà répondu mais je t'ai décerné un award !! Va voir sur mon blog...
P
merci athena serait heureuse de t'avoir parmi nous!!
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité