Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
19 avril 2009

10 abonnées ^^

Coucou les filles,

Mon petit jardin reste pour l'instant assez confidentiel même s'il fait son bonhomme de chemin.

Je voulais donc juste faire un petit clin d'oeil à Miss Lollipop, qui est ma 10ème abonnée ^^

  merci 

   

Merci à vous toutes qui passez me voir et faites vivre ce joli jardin                                                                     

Publicité
Commentaires
S
C'est normal qu'on ait peu d'abonnés pour l'instant, nos blogs sont tout neufs !! Moi j'aime bien les lire tes recettes, alors continue comme ça !
E
Bravo !<br /> Moi, huit pour l'instant !<br /> Bisous
M
Mais de rien^^ merci à toi !
O
je suis dans le même cas que toi. Mon jardin fait son bonhomme de chemin...
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité