Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
7 avril 2009

C'est mon anniversaire, un petit swap ?

Coucou les filles !!!!

C'est aujourd'hui le jour de mon anniversaire !!!!

Comme nous sommes sur la blogo et qu'il y a déjà pleins de filles qui organisent de super jeux concours, j'ai décidé de passer cette journée sous le signe de l'échange, c'est pourquoi je vous propose un swap de 7 personnes (comme nous sommes le 7 avril) (...).

Il s'agira pour chacune de faire un seul et même produit pour toutes les participantes, avec possibilité toutefois de modifier si besoin les composants en fonction de la peau de chacune afin qu'une peau grasse ne se retrouve pas couverte de beurre d'avocat par exemple mais le produit devra être similaire pour toutes, vous me suivez ? (je demanderai à cette fin à chaque participante de me fournir une fiche de renseignement, que je reditribuerai)

Une seule règle à respecter, le thème de ce swap sera "Les fruits" car je rêve de fruits, de couleurs et de parfums sucrés moi, pas vous ?

38015015

Voici les participantes :

- Sealeha

- Ombretta

- Pucemouth

- Elekhtre

- Marlougamba

- Youpipi

- Nounou

- Golden heart (que je félicite pour sa jolie boutique toute neuve ^^)

- Aurélie de Sakura cosmétique

- Lils

Bon, nous arrivons à 10, c'est bien 10 finalement, non (promis, je m'arrête là !!!) ? ^^

Publicité
Commentaires
M
Bon anniv trèèèèès en retard ! moi je suis du 9 ;) bisous
G
Merci pour ton petit com!!<br /> Bizz.
A
En retard mais... Bon Anniversaire !!
S
Ayé j'ai fait une bannière tu peux venir la piquer sur mon blog !
S
Tu t'es oubliée dans la liste des participantes !! Je fais une bannière vite fait dès que j'ai deux secondes ;o)
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité