Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
28 mars 2009

J'invite mes copines

Hello les filles,

Je voudrais aujourd'hui vous présenter une amie, Marlougamba.

La miss utilisait des produits de base de cosmeto bio bien avant que je me lance dans la cosmeto home-made mais sans les transformer. Elle s'est donc très vite laissée convraincre, notamment par les recettes de maquillage dont elle abuse use maintenant avec grâce et volupté !!

Parceque j'ai envie de faire de mon petit jardin un espace convivial où la libre expression (respectueuse !) est reine et parceque je suis convaincue que Marlougamba peut apporter sa touche d'innovation et de création, j'ai décidé de l'inviter dans le jardin des apprenties sorcières car elle manque de temps pour se créer son petit chez elle bloguesque.

Je publierai donc régulièrement (je l'espère ;o)) des recettes créées par Marlou (en attendant peut-être qu'une 2ème amie nous rejoigne), qui seront clarement identifiées (texte de couleur différente).

J'attends déjà la 1ère recette qui pourrait faire sa petite révolution puisqu'elle a touvé une formule de mascara qui résiste aux frottements, affaire à suivre donc !!!

Je suis très impatiente de partager cet espace et te souhaite déjà bienvenue, en attendant que tu pointes ton nez ^^

Publicité
Commentaires
O
bienvenue à Marlougamba.<br /> J'attends la suite avec impatience donc.
M
Merciiiii Lils de m'accueillir sur ton blog et aussi pour cette flatteuse présentation!!!<br /> Alors je rédige ma recette ce soir (là je bosse, on dirait pas hein!) et je te la fais passer demain Lils.<br /> A venir après le mascara, un fond de teint type Logona mais beaucoup moins gras, qui passera bien je pense pour l'été.<br /> A bientôt
M
bienvenue marlougamba :)
E
Quelle merveilleuse idée !<br /> Je suis sûre que je parle au nom de toutes (et tous, ben oui, y'en a peut-être !) en affirmant qu'on a hâte de voir ce qui va suivre !<br /> Bisous
W
ca c'est super d'accueillir une nouvelle tambouilleuse et de nous faire partager son expérience
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité