Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des apprenties sorcières
Archives
Le jardin des apprenties sorcières
Derniers commentaires
23 mars 2009

Encore un jeu !!! Chouette !!

Cette fois, c'est Sensation nature qui s'y colle pour notre plus grand plaisir.

Un thème gourmand à souhait aux couleurs très chipie, j'adore !!

Et une petite phrase qui me plait beaucoup "pour un peu plus de douceur dans ce monde de brutes".

Je n'ai pas beaucoup de chance aux jeux mais alors petite fée de la chance, fais que je gagne ce jeu, mon anniversaire a lieu très bientot !!!!!

blog_candy_15_avril

Bon ben voilà, plus qu'à attendre .....!

Publicité
Commentaires
O
je fais comme toi je n'ai pas souvent de la chance, mais je participe au jeu quand même. Et puis comme toi, mon anniversaire c'est très bientôt. Décidément ! lol
Publicité
Newsletter
Le jardin des apprenties sorcières
Publicité